Cette année, le bien-être et la santé sont mises en avant à travers des boissons à base d’arôme naturel remplacent dorénavant les boissons gazeuses. Ce type de boisson élimine les toxines dans l’organisme. Ceux qui veulent faire attention à leur santé et à leur ligne optent automatiquement pour une boisson haut de gamme à base de légume et fruit bio. Appréciées de tous, adoptez ces boissons aux nouvelles saveurs qui sont les stars du moment.

Pourquoi choisir une eau minérale de luxe ?

L’eau minérale de luxe est composée des meilleures eaux en bouteille de la planète. C’est la qualité de l’eau et sa pureté qui font la réputation de ces produits. La composition de l’eau regorge de vertus pour l’organisme : du fluor, du sodium, des sulfates, du calcium et magnésium.

Plus pure que de l’eau filtrée, une eau de luxe résulte de la meilleure eau de source d’origine souterraine. La source d’eau en question est à l’abri de la pollution humaine grâce à un parcours souterrain qui la rend directement potable. Elle ne requiert aucun traitement chimique avant son embouteillage. Transformée en eau de source en bouteille, elle est utilisée dans les établissements de luxe pour la fabrication de boisson détox haut de gamme.

Tout comme le vin, les eaux minérales de luxe sont qualifiées à leur dégustation. Et il existe également des règles sur les accords eaux-mets. Il est inconcevable pour les gourmets et les fins connaisseurs de servir à table des plats gastronomiques et du vin rigoureusement sélectionné avec de l’eau insipide. Difficile d’accepter qu’une grande bouteille d’eau en plastique disposée sur une table raffinée. C’est pour cela que le choix qui se porte sur l’eau doit être minutieux. On parle alors de légèreté, de longueur en bouche, de texture et de finesse des bulles pour les eaux pétillantes. Les eaux de luxe sont des produits rares et d’une extrême pureté. La plupart des eaux minérales naturelles viennent des endroits les plus reculés de la planète et dont les sources sont souvent difficiles d’accès et se situent à plusieurs mètres de profondeur sous terre.

L’eau minérale de luxe est distribuée dans des bouteilles en verre aux formes originales. Vous avez la possibilité d’en déguster en vous rendant dans un bar à eau.

Quand l’eau minérale de luxe intègre la cuisine haut de gamme et les jus de fruits détox

Riche en vitamines et en antioxydant, pauvre en calories, la boisson détox conçue à partir d’une eau minérale de luxe est le bon réflexe de cette année.

La nouvelle boisson phare du moment est le jus de fruit detox à base d’eau minérale de luxe. Elle a des propriétés favorables pour hydrater le corps. En plus d’être meilleure pour la santé, elle est savoureusement parfumée. Réalisée à partir de fruit ou de légume bio, la consommation quotidienne d’une boisson détox assure une meilleure digestion.

Pour en tirer le maximum de bienfaits, prioriser l’usage d’eau minérale de luxe à l’eau plate ou l’eau du robinet. Son utilisation est recommandée plutôt qu’une eau minérale classique. Contrairement aux packs d’eau ou de bouteille d’eau minérale, elle ne subit aucune désinfection et aucun traitement chimique.

Cette boisson peut se déguster 1 à 2 fois par jour. Bien qu’elle soit revigorante pour votre organisme, l’hydratation de votre corps demande encore un litre d’eau supplémentaire au cours d’une journée.

Boire de l’eau aide à lutter contre :

  • L’hypertension artérielle ;
  • La constipation ;
  • Les problèmes rénaux.

L’eau contribue à donner une bonne mine et à éclaircir le teint. Bref, que du bien pour notre santé et bien-être. L’eau minérale de luxe et la cuisine haute de gamme se marient aussi agréablement.

Ce que contient une boisson tendance du moment

Cette année, la boisson détox est consommée de différentes manières. La version basique se compose de légumes tels que la carotte, la betterave, le potiron et la courgette.

Mais c’est surtout la saveur botanique qui a tendance à briguer la première marche du podium. C’est une boisson subtilement sucrée avec des arômes comme du basilic, de la coriandre, de la lavande et de la fleur de sureau. Et même le parfum de l’aiguille de sapin et d’aneth. La liste est infinie pour obtenir une fraîcheur originale et riche en sels minéraux. N’oubliez pas les pincées de sel pour donner du goût à l’ensemble de la préparation.

Si vous êtes adeptes des cocktails de fruits, le mélange de fruit rouge et de basilic offre un délice et une saveur herbacée. L’association des fruits exotiques avec les épices apporte une fraîcheur exquise et un goût tonique.

L’utilisation de chaque ingrédient répond à vos objectifs. Certaines boissons purifient le foie, d’autres éliminent la graisse abdominale. Certains composants se diluent dans 1 litre d’eau, tandis que d’autres se consomment en petite quantité.

Appelées « boissons propres », l’eau minérale de luxe, principal composant des boissons détox, vedettes cette année, contribue indubitablement à nous donner une vie plus saine. A consommer sans modération, bien sûr.